NEWS

FORMATION ET STAGES

FORMATION MODEF :

Une formation MODEF, anciennement module technique et premier module de formation d’encadrant sera organisé par le Comité 93 le weekend du 10 et 11 décembre à Bobigny.

Le comité tient à remercier le club de Bobigny pour la mise à disposition de son gymnase. Vous trouverez

la feuille d’inscription.

Elle sera ouverte à l’ensemble des licenciés d’île de France dans les semaines à venir, ne tardez pas à communiquer sur le sujet auprès de vos adhérents les places sont limitées à 15 stagiaires !

Cette formation est la première étape pour ensuite poursuivre vers la filière d’encadrant bénévole de son choix Animation ou Entrainement (plus d’information dans le schéma de la nouvelle architecture de formation 2016, ICI).

Pour plus d’information n’hésitez pas à contacter le Comité 93 à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

STAGES :

Le Comité départemental de badminton 93 met également en place dans le cadre de son projet 2016/2020 une série de stage destinée prioritairement aux joueuses du département tout au long de l'année sur plusieurs formats et sur différentes thématiques. 

Nouvellement créée, la commission « badminton au féminin » a pour objectif d'apporter un complément d'entrainement à nos joueuses dans le 93, d'augmenter leur niveau et également de proposer des rassemblements  car elles n'ont pas forcément d'autres occasions de se retrouver dans des moments d'échange, de partage et de progression.

Retrouvez tous les renseignements (dates, inscriptions, public visé...) sur le site du Comité ICI