NEWS

Interclubs : on fait le bilan, calmement...

Alors qu'il ne reste plus qu'une journée en interclubs nationaux, c'est fini du côté des interclubs départementaux et régionaux où pas moins de 7 équipes de Ducks étaient engagées ! Ce sont près de 80 compétiteurs qui ont mouillé le maillot pour le CBAB tout au long de la saison et rien que pour ça vous méritez tous un immense MERCI. Ce sont aussi près de 80 compétiteurs à coordonner et 7 équipes à gérer et composer presque toutes les semaines, c'est un travail exigeant mené d'une main de maitre par notre responsable des interclubs, Guillaume Oudin, que l'on remercie chaleureusement pour son efficacité et son engagement ! Remercions également tous les capitaines qui ont joué le jeu à tous les niveaux, avec certes des fortunes diverses mais toujours la même envie de défendre au mieux les couleurs du club et de profiter au mieux des moments d'échanges et de convivialité avec les autres clubs. 

C'est donc l'heure du bilan :

 

DEPARTEMENTALE MASCULINE 2 - CBAB 9 (cap : Ghislain Poupeney)

Orphelin de son capitaine (bon rétablissement Ghislain !) très tôt dans la saison, les boys de la 9 s'en sortent comme des grands et dans la bonne humeur (pour la plupart, c'est leur toute première expérience en interclubs). Il finissent l'année avec 3 victoires au compteur et à la 6e place, évitant ainsi la dernière position : chapeau les gars !

FIN915025344 10211893077068832 6520479229276723221 o

L'effectif : Jeremy Chenel, Kevin Sok, Morgan Brisset, Ghislay Poupeney, Donatien Gautier, Julien Lafon, Jeremy Owczarek, Kevin Trinh, Jeremy Segura, Serge Araujo

DEPARTEMENTALE MASCULINE 1 - CBAB 8 (cap : Hichem Amiar)

Superbe saison de l'équipe 8 qui, après des débuts difficiles, a su remonter la pente et finir en apothéose pour arracher à la toute dernière journée la 2e place qualificative pour les play-offs... qui nous aura offert un beau derby face à l'équipe 7 ! Ultracombattifs, les hommes d'Hichem ont fait douté ceux de Sokun jusqu'au bout mais doivent s'incliner 4-2 et laisser filer leurs homologues Ducks en finale ! Bravo à tous !

15085570 330887353951673 2820044197763476716 n

Effectif : Hichem Amiar, Loic Aniambossou, Eddy Trevignon, Bobby Ung, Morgan Brisset, Shnawar Shahzad, Louis Sanchez, , Pascal Portois, Theo Montant, Rafiyoudine Hadja Nizamoudine

DEPARTEMENTALE MASCULINE 1 - CBAB 7 (cap : Sokundara Moeung)

Que dire de l'équipe 7 ? Irréprochable tout au long de la saison, les Ducks 7 se présentent invaincus pour aller cherche un nouveau titre en départementale masculine ! Ils ont rendez-vous en finale contre Noisy-le-Grand 4 à Noisy le 30 Mars. Ca va être chaud mais on compte sur vous !

equipe7

FIN7

Effectif : Sokundara Moeung, Mario Boyeldieu, Alexandre Bonheur, Nicolas Bonheur, Aurélien Pons, Anthony Prevet, Théo Montant, Philippe Hublier, Frédéric Haye, Franck Warin

DEPARTEMENTALE 2 - CBAB 6 (cap : Cédric Barboux)

Emmenée par Cédric, l'équipe 6 a connu une saison marquée par le manque de réussite avec beaucoup de rencontres perdues à pas grand chose et des blessures (une grosse pensée pour Juliette et pour Richard) qui l'ont empéché d'exprimer tout son potentiel. A l'arrivée, l'équipe finit à l'avant-dernière place du championnat, mais avec d'énormes motifs de satisfaction : des jeunes de mieux en mieux intégrés et qui font des résultats et surtout une sacrée ambiance et esprit d'équipe. Bravo à tous et à toutes pour cette saison, nul doute que vous pourrez regarder encore plus haut la saison prochaine !

FB IMG 1479861324946FIN6

Effectif : Nathalie Abadie, Juliette Vergnolle, Amelia Bazizen, Jennifer Befort, Andrea Campo, Sandrine Corbel, Stephanie Hamelin, Louane Kieffer, Jodie Martin, Syliva Sontag, Cédric Barboux, Stéphane Chagrin, Mickael Fong, Rafiyoudine Hadja Nizamoudine, Richard Leang, Theo Montant, Louis Sanchez

DEPARTEMENTALE 1 - CBAB 5 (cap : Pascal Portois)

Une saison difficile pour l'équipe 5 du CBAB habituée à jouer les trouble-fêtes en départementale 1. Avec un groupe en reconstruction (de nombreux jeunes qui poussent et des compétitrices toujours rares) et une concurrence de plus en plus dure chez nos voisins, les Ducks 5 ne peuvent éviter la rélégation et la saison blanche. L'expérience de cette D1 très relevée sera mise à profit dès la saison prochaine en D2 pour tenter la remontée. Un grand coup de chapeau à toute l'équipe qui ne s'est jamais découragée et qui a toujours gardé le sourire !

17454843 10208698110476592 166428875 o

Effectif : Audrey Lallement, Nathalie Abadie, Sokeng Lao, Sandrine Corbel, Lou Boniteau, Sophie Pelet, Nathalie Lefeuvre, Jodie Martin, Juliette Vergnolle, Pascal Portois, Hans Sagam, Guy Lefaux, Max Tran, Yann Tran, Matthieu Jeuland, Virand Thao Bay, Guillaume Culan, Frederick Folkeringa

DEPARTEMENTALE 1 - CBAB 4 (cap : Damien Tosolini)

Saison de transition également pour les Ducks 4 de Damien, trop irréguliers pour espérer jouer les premières places. Ils finissent 5e avec 4 victoires au compteur. Devant, c'était trop fort pour nos Ducks cette année... Féliciations à Bobigny 1 qui remporte le championnat départemental et va pouvoir défendre la saison prochaine les couleurs du 9-3 en Régionale 3 !

FINequipe 4

Effectif : Sandrine Corbel, Lou Boniteau, Céline Hugounenc, Chantal Simon, Sabrina Bydlosz, Stéphanie Hamelin, Sophie Pelet, Candice Le Jan, Nathalie Abadie, Damien Tosolini, Hugo Anest, Julien Bienvenu, Yohan Nonotte, David Rodrigues, Pierre Salingue, Frédéric Le Calvez, Tito Habintwali, Frédérick Folkeringa

REGIONALE 3 - CBAB 3 (cap : Guillaume Oudin)

Ils nous auront fait peur jusqu'au bout mais ils sauvent bien leur tête en régionale 3 ! Après s'être qualifiés de justesse pour les barrages de maitien lors de la toute dernière journée du championnat, l'équipe de Guillaume, solide dans la tête, a réussi sa mission maintien avec brio en terminant en tête de la poule de barrages.

Le résumé du capitaine :

" Comme vous le saviez déjà, l'équipe 3 s'est déplacée ce dimanche 19 mars à Montigny-le-Bretonneux dans le cadre de son opération maintien ! Convoqué à 8h du matin, l'équipe 3 s'est déplacée en force avec Alexia, Thuva, Sandrine et Sophie pour les filles, Franck C., Malik, Ashwyn, Florian et Guillaume pour les garçons sans oublier notre arbitre Franck W. Grosse journée pour l'équipe qui doit faire 3 rencontres entre 9h et 18h.

Comme vous avez pu le suivre en direct sur la page du club, nous avons gagné 5/3 contre Eaubonne, fait 4/4 contre Noisy puis fait 4/4 contre Montigny. Nous avons eu très peur contre Noisy en perdant 4/2 mais en revenant in extremis à 4/4 au terme d'un double homme sous tension gagné en 3 sets. Nous sommes passé par toutes les émotions contre Montigny puisque nous gagnions 3/1 et nous avons eu besoin d'un solide double homme pour marqué un ultime point et faire le 4/4. A noté qu'à chaque fois, Florian était dans ce double homme crucial et a fait preuve de caractère pour ne pas se laisser dépasser par l'enjeu. Je souligne le très bon accueil de Montigny avec une excellente buvette et une bonne organisation qui a permis d'enchaîner les matchs et les rencontres afin de ne pas rendre cette journée plus longue qu'elle ne l'était déjà. Il y a eu quelques soucis sur badnet qui nous faisait terminer 3e/4 alors que nous n'avions perdu aucun matchs. Finalement après correction par la ligue d'un petit bug de calcul, nous finissons 1er de la poule tout juste devant Eaubonne grâce au goal-average. Objectif final atteint pour l'équipe 3 qui se maintient en R3 !!! Dommage à Noisy, nos homologues du 93, qui n'ont pas réussi à se maintenir mais que notre équipe 4 retrouvera en D1 l'année prochaine.

Je tiens vraiment à remercier toute l'équipe pour cette saison. Une saison qui a été mouvementé, nous n'avons pas toujours eu l'équipe au complet mais nous nous sommes bien battu, tout au long de la saison, pour rester en régionale l'année prochaine. Merci à notre super arbitre Franck W. qui a été présent toute la saison. Je remercie toute les filles qui sont venues dépanner dans notre équipe comme Audrey, Sabrina, Candice, Sandrine et Sophie. Sophie s'est, un peu malgré elle mais pour le club, surclassée (en raison d'un soucis de joueuses) avec nous pour presque l'intégralité de sa saison et n'a pas pu malheureusement joué dans son équipe prévue au départ. Gros gros merci à elle et j'espère que malgré les défaites contre des filles plus expérimentées et mieux classées tu auras pu apprendre de cette saison car tu as tout de même fait des belles prestations. Un merci supplémentaire à Sandrine qui est venue en plus à cette journée de barrages et qui a été toute autant déterminante que chacun des joueurs et joueuses afin que l'équipe puisse se maintenir.

Merci à tous les supporters pour leur soutien et leurs encouragements ! Allez Aulnayyy !"

equipe 3FIN33

FIN23FIN13FIN3

Effectif : Alexia Soria, Thuvaraka Tharmarajah, Marine Mole, Sophie Pelet, Sandrine Corbel, Audrey Lallement, Candice Le Jan, Sabrina Bydlosz, Guillaume Oudin, Ashwyn Ramburuth, Malik Idiri, Florian Montant, Franck Cazau, Frédérick Folkeringa

NATIONALE 3 - CBAB 2 (cap : Franck Cazau)

Pas d'exploits lors des dernières journées pour les Ducks 2 qui doivent malheureusement dire au revoir (ou à bientôt !) à la Nationale 3, après une saison dans une poule 100% francilienne très difficile ! Il reste une journée aux Ducks pour finir en beauté contre Maisons-Laffite avant de tourner la page et concentrer sur la rémontée... Bravo à tous pour cette saison riche en émotions et en matchs mémorables, on reviendra encore plus fort ! (et bonne chance à Ermont pour la montée en N2)

FIN2equipe 2222

Effectif : Manon Koestel Humenny, Cleide Houbiguian, Galane Croville, Sabrina Bydlosz, Marine Mole, Agnieszka Wojtkowska, Hugo Wiering, Aurélien Thioux, Piotr Wasiluk,  Bruno Cazau, Franck Cazau, Cyril Choquet, Julien Bienvenu

TOP 12 - CBAB 1 (cap : Stanislas Sawruk)

Ils l'ont fait. Ils sont aux play-offs. Ca mérite bien un article dédié, juste ICI.